VEF Blog

Titre du blog : Iris se marie
Auteur : Irissou
Date de création : 17-05-2010
 
posté le 25-05-2010 à 15:18:15

Laetitia sait ce qui me plaît

Mais non, pas la femme à Johnny ! Mais une super fleuriste dont il faut visiter le site d'urgence avant de choisir son bouquet.

 

Car il ne faut surtout SURTOUT pas négliger l'importance du bouquet, malheureuses ! Entrer dans une église au bras de papa sans bouquet pour faire style " je ne suis pas une mariée-nunuche et les fleurs c'est un truc de fillasse" n'est pas du tout une bonne idée : on ne sait pas quoi faire de sa main libre et du coup on a l'air godiche. Alors, franchement, claquer 3000€ chez Delphine Manivet pour avoir l'air godiche à la fin de l'histoire c'est ballot. Et puis lancer son bouquet à ses copines est une tradition sympatoche. Donc optez pour une minirobe bleue nuit ou un slim argenté si vous voulez mais ne zappez pas le bouquet.

 

Comme c'est mon blog à moi j'ai le droit de dire "j'aime pas". Alors voilà, moi je n'aime pas les bouquets raides et/ou minimalistes genre 2 orchidées ou 3 amaryllis.  J'aime les bouquets qui donnent envie de croquer dedans ou de se prendre un bain de pétales comme dans "American beauty".  Je vous donne un scoop : 2010 c'est l'année de la pivoine et de l'anémone blanche.

 

 

 

 

 

(source Style Me Pretty)

 

 

 

 

 

Mais si vous n' aimez que les roses vous ne vous ferez pas huer par la foule en colère pour autant.

 

J'en viens donc à Laetitia C. qui fait des bouquets comme j'aime (donc de bon goût ;)). Admirez le travail:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.laetitiac.com/ travaille en Provence. Bouquet de mariée à partir de 65 euros.