VEF Blog

Titre du blog : Iris se marie
Auteur : Irissou
Date de création : 17-05-2010
 
posté le 24-08-2012 à 15:34:38

Celle qui avait (presque) tout bon

Ma boîte mail bloguesque déborde de message déchirants, insultants voire menaçants...

Chères petites lectrices, il est inutile de vous suicider à la veille de vos noces, de kidnapper mes enfants voire (horreur !) mon dressing...ISM is not dead. J' avais seulement pris quelques semaines de vacances sans mon ordi. Et si j' ai abandonné mon outil de travail pour les vacances croyez moi ce n' est pas  pour profiter pleinement du silence de la campagne drômoise, du clapotis des vagues varoises ou des parties de Mex avec mon cadet. Le silence me fait flipper et m' empêche de dormir (merci Stephen King). Par ailleurs, je ne suis pas très plage. Avant ma période château de sable c' était déjà gonflant mais j' avais au moins l' espoir que Jude Law, tel Venus munie de l' option testostérone, sorte des eaux pour me proposer un massage californien pendant que Michael Fassbender me préparerait un Cuba libre. La probabilité était aussi faible que celle de voir Loana en égérie Chanel mais ce vain espoir me permettait de tenir quelques heures en ces lieux où tous les moches d' Europe semblent se donner rendez-vous. Aujourd' hui, même si Jude et Michael se pointaient, je devrais décliner vu qu' il me faut dix bonnes minutes pour parvenir à retirer mon alliance par 30°. Quant au Mex ... depuis que mon cadet a découvert cette nouvelle règle étonnante selon laquelle le plus jeune joueur de sexe masculin a le droit exclusif de lancer les dés 18 fois, les parties manquent cruellement de suspens.

Bref, si je suis partie sans mon ordi c' est uniquement pour un souci d' optimisation de l'espace. Selon ma copine Laure un laptop équivaut à 3 paires de tropéziennes (les chaussures pas la tarte que je déconseillerais fortement de transporter en valise)...C' était quasi "Le choix de Sophie", mais en même temps au cas où Fassbender se serait pointé, s' il avait pu focaliser son attention sur mes jolis pieds et oublier ma main gauche ça m' aurait arrangé. Adieu l'ordi donc.

Michael n' est pas venu et j' ai donc eu le temps de lires de tonnes de magazines de filles entre deux parties de Mex.  Le mariage de Miss Portman ne m' a donc pas échappé.

J' avais fondé de grandes espérances en Natalie et je dois dire que je suis un tout petit peu déçue par sa performance nuptiale. Je trouve la robe trop chargée ( les fleurs dans le dos étaient-elles vraiment nécessaires ?) et l' équation robe fifties + cheveux lâchées + voile ne me convainc pas. En revanche j' aime vraiment beaucoup les manches en transparence, la jupe tea length, les ballerines et... le marié.

 

Commentaires

mandyiss le 10-09-2013 à 12:00:15
J'adore nathalie portman, sa beauté, sa discrétion mais je dois avouer que je suis un peu déçu par sa robe !


http://www.mademoiselle-fashion.com
CelesteBXL le 28-08-2012 à 12:20:46
Ouf j'ai failli avoir une attaque de tachicardie tel Johnny Hallyday sauf que j'étais pas à st Barth mais à St Gilles. Je suis ravie de te relire enfin et je partage ton point de vue concernant NP : bien mais elle aurait pu faire plus simple encore.