VEF Blog

Titre du blog : Iris se marie
Auteur : Irissou
Date de création : 17-05-2010
 
posté le 02-03-2012 à 10:11:23

Les Jennifer Lopez de Marseille

J'avais publié il y a quelques temps les images du top mariage Do It Yourself tendance Shabby chic de Flora. Telle la petite poule rousse du livre super chiant de ma fille, Flora est du genre à tout faire elle-même, sans l'aide de ses poussins (pour l'instant) mais avec celui de sa Julie de meilleure amie.

 

 

 

 

 

Les deux jeunes mariées douées de leurs 4 mains ont donc décidé de mettre leur (immense) talent au service des autres...ce qui donne les Cocottes qui me font l'honneur de présenter leur travail sur mon blog à moi.

 

Les Cocottes sont deux jeunes wedding planners, amies d’enfance et mariées le même été!


Après avoir muri ce projet pendant des années, et avoir fait nos propres expérience dans le monde de l’événementiel et de la déco, nous avons ouvert notre agence en décembre 2011.


Notre spécialité est d'organiser de jolis et heureux événements : mariages, pacs, baby-showers, anniversaires, enterrements de vie de garçon et de jeune fille, ou encore baptêmes!


Futurs mariés, parents, marraines, parrains...Nous nous occupons de tous ceux qui souhaitent passer un moment agréable, convivial et sans se prendre la tête! Nous mettons tout en œuvre pour trouver un lieu, une décoration ou encore un menu unique à votre image dans la joie et la bonne humeur!


Nous n'avons pas peur de chiner, fouiner, imaginer et même créer de nos propres mains pour personnaliser au maximum chaque demande de nos clients.


Dans le cas de l’organisation d’un mariage, nous guidons pas à pas nos futurs clients quant à leur choix et envies afin de leur proposer un mariage à leur image. Nous les rencontrons une première fois afin de cibler leurs goûts et attentes. Puis nous leur proposons un devis personnalisé et ensuite, un choix de prestataires et de décoration à leur image. Petit à petit, l’oiseau fait son nid :)


Beaucoup se questionnent sur le tarif d’un wedding-planner, il faut savoir que pour une organisation de A à Z, il faut en compter en moyenne entre 3 000 et 6 000 euros.

Nous avons encore des disponibilités pour cet été donc n’hésitez plus et contactez-nous!

 

Commentaires

my wedding thing le 02-03-2012 à 17:28:53
Très jolis éléments de déco ça promets !

Je souhaite de tout coeur à ces deux jeunes mariées passionées et visiblement pleine de talent de réussir !