VEF Blog

Titre du blog : Iris se marie
Auteur : Irissou
Date de création : 17-05-2010
 
posté le 02-11-2011 à 16:03:58

ça caille !

La solution pour avoir chaud sans ressembler à "la fille qui a toujours rêvé d'un mariage à la Anna Karénine" (Déjà, ça craint, mais en plus : belle référence pour un mariage ! Je vous félicite. pourquoi pas Emma Bovary ou Camilla Parker Bowles ??? Non mais je rêve !)...

 

 

La solution écrivais-je c'est le gilet en angora de Kate Middelton ou n'importe quoi d'autre de joli mais pas culcul qui vous réchauffe un peu le temps que le champagne et la honte de revoir les photos de vous avec la mini-vague que vous vous étiez offerte pour vos 15 ans fassent leur effet.

 

Sur Etsy vous pouvez acheter le cardigan de Kate tout fait ( mais gare aux droits de douanes) ou juste acheter un patron (mais gare à votre copine soi-disant super forte en tricot qui va rater un maille sur deux- souvenez-vous du Père Noel est une ordure).

 

 ICI

 

 

 

 

Plusieurs boutiques le proposent alors allez sur le site d'Etsy et tapez cardigan angora ou cardigan Kate Middelton et vous trouverez votre bonheur.

 

Plus près de chez nous il y a l'option Angora de France. Bon d'accord, leur site n'est pas des plus sexy mais le gilet sur commande est, lui, pile poil (de lapin) dans la tendance. N''oubliez pas de le commander en blanc et non en rouge, ce qui ferait "la fille qui a toujours rêvé du mariage de Heidi ", ce qui craint presque autant que l'option Anna Karénine :

 

 http://www.bm-webdesign.com/boutique/product.php?id_product=103

 

 

Si comme moi le poil de lapin vous chatouille le nez, optez pour du mohair ou du Cachemire ou allez faire un tour sur le site BHLDN dont je vous parlais ICI

 

 

 

 

A Paris, Fanny Liautard propose quelque chose d'assez semblable

 

 

Tout ceci est bien joli mais si vous êtes une fille normale il y des chances que ce soit hors budget. Futures mariées fauchées ou radines allez tenter votre chance sur linghtinthebox ou Asos voire Topshop et Zara.

 

 

Commentaires

lucie du boudoir le 07-11-2011 à 17:39:46
Une mariée d'hiver porte à 99.99% une robe d'été affublée d'une jolie cape ou boléro.

Le top ce sont les capes en plumes comme celle ci http://www.leboudoirdelamariee.fr/catalogue/accessoires/cape-de-la-mariee-en-plumes-mar-8-dejean/

Ou alors il faut oser et porter carrément une veste de tailleur coloré, un perfecto noir pour un effet décalé, rock !


;-)