VEF Blog

Titre du blog : Iris se marie
Auteur : Irissou
Date de création : 17-05-2010
 
posté le 03-07-2011 à 09:56:07

The best day ever- episode 2: Charlene

 

J' appréhendais vraiment ce mariage. Pas à cause de la supposée débandade, du passeport "confisqué" (Au piquet Charlene !)  et du potentiel nouveau bambino illégitime. Non, moi j'avais juste peur que Charlene se plante. Parce que j' aime bien Charlene. C' est une chouette fille. La preuve : elle est copine avec Victoria Silvmachin. On ne peut être amie avec une bimbo aussi assumée ET l'inviter à son royal mariage que si on a un bon coeur doublé d un sacré sens de l' humour. Donc Charlene est assurément une fille en or. Par ailleurs elle est certainement beaucoup plus jolie que les milliers d'internautes qui, bien planquées derrière leurs claviers, se permettent de critiquer qui ses seins refaits, qui ses épaules de nageuse (et j'ai d'autant moins de scrupule à l'écrire que je fais partie du lot). Et puis il faut reconnaître que si elle avait voulu avoir les épaules de Nathalie Portman, elle n'aurait sans doute pas été championne de natation...faut faire des choix dans la vie.

 

Mais voilà, Charlene en saine sportive sud africaine qu' elle est ne comprenait rien mais alors rien à la mode. D' ailleurs elle le dit elle-meme franchement dans les interviews : la mode elle s' en tape. Si elle est avec Bebert c' est uniquement pour sauver les thons rouges. Le problème c' est que quand on est princesse de Monaco l'une des rares choses qu' on est sensée savoir faire c' est choisir les robes qu' il faut chez Dior ou Chanel (les deux autres étant : savoir couper le cordon d'ouverture du bal de la rose et assumer les infidélités de son mari avec classe et retenue...). Bref, apres des débuts trés difficiles Charlene avait reussi quelques jolis coups notamment depuis qu'elle est devenue super pote avec Georgio Armani. J' avais donc repris courage et c'est le coeur gonflé d'espoir que j'allumai mon poste de télévision à 17h00 ce samedi 2 juillet.

 

 Verdict : Youpi !

 

On est loin du mariage de Kate Moss mais vu que Charlene mesure 1m80 et a des épaules qui ont du mal a se faire oublier le look vintage dentelle et broderies n'était pas envisageable... Par ailleurs je ne me suis jamais attendue à ce que Kate Moss s'attache les cheveux ou mette un sous-tif ( à supposer qu'elle en possède un d'ailleurs). En revanche, pour un mariage princier une robe sans sous-tif vous conviendrez que ça fait mauvais genre.  Bref : j' adhère totalement à la robe minimaliste et droite, cristaux et perles compris, et je trouve le chignon quasi-parfait ( il aurait pu etre un chouia moins gonflé mais c' est juste histoire de dire un peu de mal, c' est plus fort que moi).

 

L’arrivée de Charlene dans la cour du palais - Albert et Charlène. Les plus belles photos de la cérémonie religieuse - ParisMatch.com

 

 Charlène Wittstock a choisi une création Armani pour la cérémonie religieuse l’unissant au prince Albert, à  Monaco, le 2 juillet 2011

 

Les petits boutons dans le dos : top. Finalement le haut ressemble pas mal à celui de la robe de Victoria de Suede mais en beaucoup plus gracieux car plus souple. Armani a reussi à gommer les épaules et moi je trouve la silhouette impeccable.

 

 

 

Echange des alliances  - Albert et Charlène. Les plus belles photos de la cérémonie religieuse - ParisMatch.com

 

 Vive les mariés - Albert et Charlène. Les plus belles photos de la cérémonie religieuse - ParisMatch.com

 

Un air de Grace Kelly - Albert et Charlène. Les plus belles photos de la cérémonie religieuse - ParisMatch.com

 

 Le headband perso de Charlene s' appelle une trembleuse et elle est garantie 100 % pur diams et prêtée par Caro. Et voilà une alternative au diadème qu' on va retrouver sur toutes les têtes enchignonées de la wedblogosphère dés l' an prochain ( le label 100% diams en moins). En dehors de ce bijou de tête, elle ne porte rien d' autre que sa robe et ça c' est bien.

 

 

Un petit mot sur les demoiselles d' honneur qui m' ont rappelé le "Martine à Nice" de mon enfance. Moi je les trouvais trés sympas et comme il n' y avait pas de petits mecs l' option "folklore de nos provinces " 'etait jouable.

 

 Les six demoiselles d’honneur pour la cérémonie religieuse unissant Charlene au prince Albert, à  Monaco, le 2 juillet 2011

 

 

C' est pas tout ca mais j' ai une vraie vie moi alors on decortiquera les photos du mariage civil et des invitées demain ( en n'oubliant pas Madame Chirac à la demande expresse de ma Moman à moi).

 

 

 

 

Commentaires

dana ray le 25-07-2011 à 01:29:41



J' appréhendais vraiment ce mariage. Pas à cause de la supposée débandade, du passeport "confisqué" (Au piquet Charlene !) et du potentiel nouveau bambino illégitime. Non, moi j'avais juste peur que Charlene se plante. Parce que j' aime bien Charlene. C' est une chouette fille. La preuve : elle est copine avec Victoria Silvmachin. On ne peut être amie avec une bimbo aussi assumée ET l'inviter à son royal mariage que si on a un bon coeur doublé d un sacré sens de l' humour. Donc Charlene est assurément une fille en or. Par ailleurs elle est certainement beaucoup plus jolie que les milliers d'internautes qui, bien planquées derrière leurs claviers, se permettent de critiquer qui ses seins refaits, qui ses épaules de nageuse (et j'ai d'autant moins de scrupule à l'écrire que je fais partie du lot). Et puis il faut reconnaître que si elle avait voulu avoir les épaules de Nathalie Portman, elle n'aurait sans doute pas été championne de natation...faut faire des choix dans la vie.




Buy Articles
dana ray le 25-07-2011 à 01:24:56
J' appréhendais vraiment ce mariage. Pas à cause de la supposée débandade, du passeport "confisqué" (Au piquet Charlene !) et du potentiel nouveau bambino illégitime. Non, moi j'avais juste peur que Charlene se plante. Parce que j' aime bien Charlene. C' est une chouette fille. La preuve : elle est copine avec Victoria Silvmachin. On ne peut être amie avec une bimbo aussi assumée ET l'inviter à son royal mariage que si on a un bon coeur doublé d un sacré sens de l' humour. Donc Charlene est assurément une fille en or. Par ailleurs elle est certainement beaucoup plus jolie que les milliers d'internautes qui, bien planquées derrière leurs claviers, se permettent de critiquer qui ses seins refaits, qui ses épaules de nage


Buy Articles
dana ray le 25-07-2011 à 00:51:36
J' appréhendais vraiment ce mariage. Pas à cause de la supposée débandade, du passeport "confisqué" (Au piquet Charlene !) et du potentiel nouveau bambino illégitime. Non, moi j'avais juste peur que Charlene se plante. Parce que j' aime bien Charlene. C' est une chouette fille. La preuve : elle est copine avec Victoria Silvmachin. On ne peut être amie avec une bimbo aussi assumée ET l'inviter à son royal mariage que si on a un bon coeur doublé d un sacré sens de l' humour. Donc Charlene est assurément une fille en or. Par ailleurs elle est certainement beaucoup plus jolie que les milliers d'internautes qui, bien planquées derrière leurs claviers, se permettent de critiquer qui ses seins refaits, qui ses épaules de nageuse (et j'ai d'autant moins de scrupule à l'écrire que je fais partie du lot). Et puis il faut reconnaître que si elle avait voulu avoir les épaules de Nathalie Portman, elle n'aurait sans doute pas été championne de natation...faut faire des choix dans la vie


Buy Articles
MiaWed le 19-07-2011 à 16:51:08
Merci pour ce billet. Moi je ne jeterai la première pierre à Charlène pour son côté non-mode. Comme quoi, même une princesse... (ce qui me rapproche indirectement du statut de princesse ;-) )
malice1000 le 05-07-2011 à 12:08:26
Moi aussi j'avais peur pour Charlène, peur de ses cheveux tirer, peur de ses robe bustiers. Et puis non Armani a su la sublimer dans sa robe. Un petit bémol sur les broderies en swarovski, pas fan fan. Pour la traine c'est une princesse donc j'abdique.
vavielalicorne le 03-07-2011 à 14:32:58
Charlene était belle et émouvante... une mariée comme on en redemande !
appoline le 03-07-2011 à 13:22:13
Je me demande ce qu'en pense Kate... Perso, je vote Charlene !
Ulije le 03-07-2011 à 11:10:35
Je suis fan des trembleuses aussi!