VEF Blog

Titre du blog : Iris se marie
Auteur : Irissou
Date de création : 17-05-2010
 
posté le 22-03-2011 à 09:36:08

Glamour rural : Carmen et Alejandro

Retour en Espagne pour admirer le mariage campagnard de Carmen Herrero et son Alejandro.

 

 

Carmen et Alejandro ont décidé de se marier dans un village abandonné ( Bárcena) et pour lui redonner vie ils ont mis le paquet ! La motivation et l'huile de coude c'est bien beau mais devant un ouvrage aussi titanesque ( non, je n'ai pas peur des mots), Carmen et Alejandro était partis pour se marier en 2056. Leurs familles et amis ont donc été mis à contribution pour débrousailler les chemins et transporter les fagôts de blés/ meules de foin qui servaient de déco ou de bancs aux invités...C'est plus sympatoche que de confier tout le boulot à un wedding planer mais il faut prévoir un budget pansements et chiropracteur.

 

 Un conseil aux futurs mariés qui comptent sur l'aide des copains : un peu, pourquoi pas, mais n'abusez pas non plus: ne leur demandez pas de tondre les 3 ha de la propriété familiale avec la tondeuse Fisher price de votre neveu avant d'installer la tente pour les 300 convives, vous risqueriez de ne plus trouver vos témoins le jour J...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10/10 pour la tenue de Carmen, parfaite du voile aux pendants d'oreille en passant par la robe empire en plumetis de coton signée HELENA MARQUES. Helena qui a aussi crée la robe de MARTA et dont on reparlera trés prochainement sur ISM. Pour celles qui craquent sur la robe de Carmen mais sont refroidies par le coût de 4 essayages à Madrid...pensez à GERALDINE LEMONNIER-LEBLANC !

 

 

 10/10 pour le bouquet léger léger...

 

 

 

Mais ce qui m'a le plus scotchée c'est la maman de Carmen. Vraiment jolie et tellement élégante sans être guindée : Bravo Senora !

 

 

 

Carmen et  Alejandro sont plutôt du style "Oyez oyez bonnes gens, pour le pata negra à l'oeil c'est par ici" que "je cherche un videur pour ma soirée de mariage". J'aime bien cet état d'esprit. Le pueblo étant abandonné, le risque d'incruste est plutôt limité. Quelques touristes allemands égarés dans leurs shorts et birkenstock n'étaient pas à exclure. L'avantage c'est qu'ils étaient facilement repérables...

 

Vous aussi les marié 2011, réhabilitez le traditionnel vin d'honneur où on invite tout le village, même la vieille bique de buraliste chez qui vous alliez piquer des Pif gadget quand vous aviez 8 ans...

 

 

 

L'intégrale de la noce est visible sur le blog d'Helena Marques, www.ejerciciosdeestilo.com

 

 

Commentaires

Let's trade my tips le 28-03-2011 à 21:29:27
Magnifiques bancs en paille comme on adooorrree !
laura30 le 23-03-2011 à 11:18:04
Comme Celeste, j'adore ce genre de robes. ça me rappelle celle d'Ines Sastre. Il est canon le blog d'Helena Marques. Merci pour cette trouvaille !
celestebxl le 22-03-2011 à 16:25:20
Moi j'adore cette chemise de nuit ! C'est le style empire, sur une fille trés ine ça a toujours un côté juvénil mais moi j'adore ça !
AmyPunky le 22-03-2011 à 11:35:37
Je suis d'accord avec le premier commentaire, la robe fait chemise de nuit, voire robe de première communiante refilée de génération en génération. Dommage, la mariée est jolie et le cadre est superbe ! Sinon, le reste est top !
Koarou le 22-03-2011 à 11:17:50
Euh... Je me fais jeter si je dis que je n'aime pas sa robe ? habituellement fan aveugle du plumetis, là, elle me fait plutôt penser à une chemise de nuit. Mais tout le reste est charmant, effectivement,, voile, BO, bouquet, maman, décor... Tout est très beau, et quelle chance d'avoir pu se marier dans un tel endroit !