VEF Blog

Titre du blog : Iris se marie
Auteur : Irissou
Date de création : 17-05-2010
 
posté le 22-02-2011 à 13:57:19

ça me botte !

Aujourd'hui on se délecte des bonnes adresses de notre copine Appoline.

 

Appoline, ravissante mariée d'Automne, a choisi d'entrer dans la vie nuptiale chaussée de bottes en cuir irisé faites rien que pour elle. En tant que fille qui ne quitte ses bottes que pour enfiler ses tropéziennes je ne peux qu'approuver ce choix.

 

 

Et d'où viennent ces merveilles ? D'un atelier judicieusement dénommé L'Atelier et joliment situé à Montmartre, dont une blogueuse avisée parlait ICI

 

Bon, je sais de source sure que les 3 semaines de délai indiquées dans l'article sont un rien ambitieuses. C'est votre mariage,  alors voyez large si vous ne voulez pas finir à l'église en UGG...En ce qui concerne les sous, c'est 100 € la bottes, ce qui fait 200 € si vous n'êtes pas unijambiste ( je sais, je calcule trop bien mais c'est normal, j'ai eu un bac C avec mention...)

 

Si c'était moi la mariée j'aurais accompagné mes bottes d'une mini robe crochet. Normal, vu que ce serait un remariage et que je me pointerais à la mairie avec 3 lardons...Voilà une révélation qui va déculpabiliser mon amoureux : au cas où il envisagerait de me plaquer pour sa secrétaire il sait que c'est cool parce que  je sais déjà ce que je vais porter pour mon remariage avec on sait pas qui mais c'est pas ça l'important. Mais je m'éloigne du sujet là. Appoline (qui n'en est qu 'à son premier mariage, la jeunette) voulait une vraie robe de princesse. Alors pour aller avec ses bottes elle a opté pour une sOUperbe robe en soie à fines bretelles au bustier réhaussé de petites perles.

 

 

 

 

 

 

 

La robe a été créée par la jeune créatrice De Audrey et Louis, dont on reparlera sans doute ici. Voici quelques uns de ses modèles délicats et féminins comme j'aime :

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour en découvrir davantage, rendez-vous sur le site encore un peu vert certes, mais prometteur

http://www.wix.com/audreyetlouis/audrey-et-louis

 

Et pour les photos Appoline a eu l'excellente idée de faire appel au studio Cabrelli, pro et extrêmement sympatique

http://www.studiocabrelli.com

 

 

Commentaires

AudreyetLouis le 02-07-2011 à 13:21:48
Merci les filles ;-)
Adam le 24-02-2011 à 11:36:46
pas mal l'idée des bottes!

ça change des traditionnelles chaussures de mariées...
fiancee06 le 23-02-2011 à 20:09:29
Superbes robes et adorable créatrice... j ai une robe de chez Audrey et Louis, je vous conseille vivement de la rencontrer !!!
Cherub' le 22-02-2011 à 15:06:34
...bottes de rêve : check. Robe de princesse canon : check. Photographe au top : check. ...mariée top belle : check !!