VEF Blog

Titre du blog : Iris se marie
Auteur : Irissou
Date de création : 17-05-2010
 
posté le 13-02-2011 à 15:46:09

Mon coup de coeur bruxellois : les soeurs Waziers

Non non il ne s'agit pas d'un numero d'équilibrisme par des soeurs siamoises barbues ( ben oui en attendant d'avoir un gouvernement il paraît qu'il faut se laisser pousser les poils...). Il s'agit de deux frangines, l'une styliste, l'autre commerciale qui une fois mariées ( en Manivet pour Aurélie ( oh Clément pourquoi n'existais-tu pas il y a 10 ans), en Valentino pour Marine) et ayant donné de nouveaux sujets au royaume ont décidé de créer ( et accessoirement vendre) des robes de mariées.

 

 

 

Et ça donne quoi ? Et bien c'est trés trés réussi. D'ailleurs j''écrivais la semaine dernière que les fiancées belges avaient tendance à prendre le Thalys mais il se pourrait bien que la tendance s'inverse. Aurélie a crée une vingtaine de modèles longs et courts qu'elle réalise à vos mesures avec des adaptations si nécessaires. Des vestes et des voiles viennent en complément. Les tissus viennent de chez Stragier et Aurélie dessine, coud et brode ( avec un peu d'aide quand elle est à la bourre). En bonnes belges qui ne sont pas du genre à bouder la tarte au speculoos aprés le Waterzoi, Aurélie et Marine ont donné des noms de patisseries aux robes longues et de cocktail aux  courtes. Ce qui nous donne la première meringue qui s'assume et une religieuse plutôt sexy. Et c'est vrai qu'en découvrant leur collection dans leur show room de la "So chic" avenue Leo Errera j'ai été prise d'une boulimie de crepes flambées au mojito  (mon clavier est faché avec les accents circonflexes...)

 

 

Religieuse

 

Tatin

 

Detail tatin

 

 La trés réussie Paris Brest 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Envie de se prendre une veste ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour découvrir dans les moindre détail la collection c' est ICI


Sinon on peut aussi venir tester ces merveilles en direct live lors de la journée portes ouvertes le 19 février.

 

 

Pour une robe courte comptez de 650 à 750 euros et pour une robe de princesse de 1500 à 2500.

 

Commentaires

Miss Wedding le 23-02-2011 à 17:25:18
Très très jolies robes et belle inspiration de ces deux soeurs! Dommage que je ne les ai pas connues il y a 4 mois!
Lets trade my tips le 16-02-2011 à 07:38:08
Les soeurs Waziers ont fait la tenue de mariage civil de ma copine Malo. Une jolie robe blanche fluide courte comme sur tes photos mais surtout un magnifique manteau orange doublé en liberty ! Magnifique!
celestebxl le 15-02-2011 à 10:56:45
C'est super joli. Moi aussi Paris-Brest me plaît beaucoup. Bravo les belges !
julie@la petite fourmi le 14-02-2011 à 12:02:27
Très belle découverte! Encore une fois Clin doeil)

Bien d'accord, la Paris Brest est très, très réussie! Mais tous ces modèles sont très chouettes... je cours sur leur site. Merci, Irissou