VEF Blog

Titre du blog : Iris se marie
Auteur : Irissou
Date de création : 17-05-2010
 
posté le 20-12-2010 à 13:32:34

Comment porter la robe de fée de Naf Naf

Le must have de la mariée cette année c'est la robe Naf Naf. La seule, l'unique, celle qui ne coûte que 199 € et que Naf Naf, qui a laissé tombé le petit cochon de la période "Hélène et les garçons" et nettement glamourisé son image, a déclinée dans les couleurs qui vont bien et avec les indispensables bretelles sans lesquelles cette robe ne serait qu'une bête robe bustier de plus...

 

 

Depuis que j'ai découvert la pub en septembre, j'ai longuement étudié la question et aprés moult hésitations et discussions de fond avec l'équipe redactionnelle (composée de moi-même et d'Iris, 22 mois), je suis parvenue à la conclusion qu'il y existait 4 déclinaisons possibles pour cette divine omelette norvégienne ( le mot meringue est galvaudé)

 

Tendance bal de prom années 50

 

Vous souvenez-vous de Laurene, la mère de Marty dans Retour vers le futur 1 ? Non ? Alors Télechargez donc le film s'il ne traîne pas déjà dans la dvd-tèque de votre amoureux et imitez Laurene en essayant d'avoir l'air moins tarte. 

 

 

 

Si vous avez plus de 30 ans ou l'air d'avoir plus de 30 ans (demandez à une vraie copine pour avoir un avis objectif car l'homme mentirait certainement pour avoir la paix), il faut Grace Kellyniser/ Mad Meniser le look : collier et étole en soie ou fourure bienvenus...mais attention, on est en 2010, alors on oublie les gants et si on met des boucles d'oreilles on oublie le collier.

 

 

 

 

 Tendance conte de fée

 

Dans la pub Naf Naf, la robe se porte sous la neige et les nains sont encapuchonés et crados.

 

 

 

 

C'est bien sympa mais dans la vraie vie, vos épaules dénudées par - 5 prendront rapidement une couleur bleutée modérément sexy. Toutefois, passé 18 ans je conseille d'éviter la cape de Milady, un rien culcul la praloche, et de préférer une étole en fourure de star des années 30...lâchez vos cheveux, choisissez un beau headband ou des dormeuses qui brillent, un voile ancien, portez de jolies bottines (celles de D Manivet pour Cosmoparis ?) et puis aussi :  lavez vos nains !

 

Bof....                                                                         Là c'est déjà beaucoup mieux...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Maison Guillet

 

 

 

D Manivet pour Cosmoparis

 

 

 

Petits chaperons propres made in Bonpoint

 

 

Tendance Rock

 

La robe ne coûte rien alors on peut se lâcher sur un blouson en cuir qu'on pourra remettre toute sa vie! Comme c'est la fête un cuir blanc, nude ou taupe c'est bien...Il n'est pas certain que belle-maman adhère à ce concept mais vos copines vont adorer !

 

 

 

 

Tendance pretty ballerina

 

 La robe est disponible en gris perle, comme dans la pub, en nude, écru ou blanc virginal.  

En blanc ou écru elle a un côté ballerine que j'aime beaucoup. Alors hop, on file chez Repetto et on se commande des plumes de tête chez Jennifer Behr ou Tand3m.

 

 

Jennifer Behr

 

 A vous de jouer ! Vous pouvez la commander online, voir, pour les plus radines, l'acheter d'occas sur e-bay (si vous êtes vraimentr raide, le mieux serait sans d'outre d'attendre aprés le nouvel an). Pour voir à quoi elle ressemble de près jetez un oeil par LA

 

 

Commentaires

FashOnEarth le 30-12-2010 à 16:29:46
Pour l'avoir moi aussi essayer, je suis très déçue par la coupe de la robe.


Quand je l'ai vue, j'ai eu un coup de foudre en me disant "mais mais ? ca pourrait être ma robe pour la mairie", mais en fait, point du tout.


D'ailleurs, ma robe, je l'ai trouvée sur Etsy :


http://www.etsy.com/shop/ouma?ga_search_query=ouma&ga_search_type=seller_usernames


Alors, vous bavez ? ^_^
amypunky le 20-12-2010 à 15:53:25
Et pour celles qui ont déjà cette robe (ou vont l'acheter), il y a une séance photo à gagner ici :

http://www.carolinevidalblog.com/2010/12/gagner-seance-photos-robe-enchanteresse-naf/