VEF Blog

Titre du blog : Iris se marie
Auteur : Irissou
Date de création : 17-05-2010
 
posté le 29-11-2010 à 09:38:35

Mon shopping virtuel chez Graine de coton

 

 

Si vous revenez pas d'une expédition de 2 ans en Antarctique sans liaison internet ( sinon c'est pas du jeu), vous avez forcément entendu parlé de Graine de coton, cette boutique parisienne qui loue ou vend des robes de mariées d'occas. Leur catalogue est disponible sur leur site www.graine-de-coton.com et réserve quelques belles surprises. D'abord les fans de Max C. et Suzanne E. seront ravies : il y en a beaucoup, du 36 au 42 avec tous les volants, plumes et volutes que vous pourriez désirez...Si vous m'avez déjà lue vous connaissez mon avis sur la question et comprendrez que  je me sois plutôt intéressée aux robes suivantes :

 

 

Evidemment, la robe Celestina d'occasion reste plus chère que la Cymbeline neuve, mais quiconque a vu un jour en vrai une mariée en Celestina Agostino comprendra pourquoi. Ceci concerne uniquement les "quiconque" de sexe féminin ou éventuellement les sous-groupe "couturier" ou " gay" (la section esthète, pas marin tatoué) de la gent masculine, le reste étant en général incapable de commenter une robe de mariée par autre chose que "ben, elle était blanche. Enfin, j'crois"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

angenoir le 29-11-2010 à 21:51:39
bonjour ,je decouvre ,c'est tres joli ,moi qui suis fan de tous ces createurs ,ces couturiers ces gens capables de faire de si belles choses de leur main

superbe

tres beau partage...merci

cordialement