Iris se marie

Des idées de mode, déco et organisation pour des mariées ni nunuches ni cagoles

posté le 03-01-2013 à 21:19:30

Voeux et adieu

Chères lectrices (et cher lecteur),

Même une éternelle optimiste comme moi doit se rendre à l'évidence lorsqu'elle se présente à elle sous la forme de dizaines d'emails de fans en colère : je n'ai rien pondu depuis des mois. Pourtant le Grand-Duché avait sorti le grand jeu pour accueillir dignement sa nouvelle résidente : Steph de Lux en Elie Saab, ce ne pouvait être qu'en mon honneur. D'ailleurs j'avais prévenu mes amis, les 3 gens que j'ai fabriqués et le gars qui prétend m'y avoir aidé qu'il serait inutile de compter sur moi pour pourrir un ex pendant des heures au téléphone, préparer une blanquette ou emmener quelqu'un aux urgences en ce samedi d'octobre. Pourtant, le jour venu j'ai totalement zappé l'évènement et me suis contentée de regarder 5 minutes de cérémonie au rayon TV du supermarché tout en attendant que la fromagère appelle le numéro 53. Craignant une sévère dépression post-Belgium, mes proches ont envisagé  un internement d'office avant de réaliser que la cause de ce soudain détachement pour les grandes filles en tulle était une petite fille en dentelle et diams.  Mon Iris a presque 4 ans et j'ai maintenant une vraie princesse à la maison avec sa robe de fée, son diadème et un fiancé dont le nom change chaque jour (car ma fille a beau être une vraie princesse elle n'est pas nouille pour autant).

 


 
 
posté le 24-08-2012 à 15:34:38

Celle qui avait (presque) tout bon

Ma boîte mail bloguesque déborde de message déchirants, insultants voire menaçants...

 


 
 
posté le 13-06-2012 à 12:59:54

La fin de la moustache

Je l'ai déjà écrit mais apparemment tout le monde ne lit pas les wedblogs de qualité :   la mode du photobooth avec moustache et grosses lunettes est OUT. C'était fun en 2008 et 2009, convenu en 2010, un peu ringard en 2011 et maintenant ça devrait être interdit par l'article 213 du Code civil. Juste après "Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille, ils pourvoient à l’éducation des enfants et préparent leur avenir." On devrait ajouter "...en commençant par ne pas dilapider leurs ressources dans des accessoires ringards et néanmoins coûteux."

 


 
 
posté le 01-06-2012 à 19:13:12

Le grand come-back du chignon

Après des années de cheveux lâchés plus ou moins peignés...je parie sur le grand retour du chignon. C'est ma maman qui va être contente. Bon attention quand-même :  pas le chignon banane que portait votre cousine Blandine en 1992 . Je vous conseille plutôt de vous inspirer de Marion, Kristen et Milla...

 


 
 
posté le 23-05-2012 à 10:52:26

Pour un mariage civil option zéro risque

Vous êtes plus Jackie Kennedy que Scarlett O' Hara ? Vous vous réjouissez que Don Draper ait oublié sa princesse des 50 's pour une princesse des 60's...Ne zappez pas : ce post est pour vous. Voici une sélection de petites robes bien structurées et toutes simples que vous ne renierez pas dans 20 ans. A accessoiriser avec des talons de 12 ou des ballerines (uniquement si vous mangez vos petits fours sur la tête de votre fiancé). Que celles qui oseraient porter des compensées ou des talons mi-haut avec ça soient gentilles de ne jamais citer ce blog comme source d'inspiration.

 


 
 
Chargement des articles suivants..